Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage de Jean-Pascal au Costa Rica
1 avril 2022

Tamarindo

Après un petit silence lié à un wifi capricieux et à un agenda trop rempli , voici le compte rendu de nos deux derniers jours ici . Nous terminons le séjour par un séjour balnéaire dans un hotel 4* all inclusive . Comme la plupart d'entre vous le savent , dans ce genre d'hotel , on est là pour passer du bon temps , sur la plage , dans la piscine , et profiter des activités gratuites ( aquagym , cours de danse ) ou payantes proposées par l'hotel . Un petit point important , la témpérature de l'air est de 35 degrés environ , et celle de la mer autour de 28 à mon avis .

Donc , pas forcément de détails à vous donner , ici , le "pura vida" prend tout son sens , les surfeurs s'éclatent , les touristes mangent et boivent ( trop ) , et le temps passe à vitesse grand V.  

Sommet de la journée , le coucher de soleil assez sompteux sur le pacifique . :

IMG_2045_reduit

IMG_2060_reduit

IMG_2063_reduit

IMG_2068_reduit

IMG_2078_reduit

Voila , ainsi s'achève notre séjour , j'écris ces lignes dans l'aéroport de San José , nous décolons dans 1h pour Zurich puis Marseille . Retour dans le froid si j'ai bien compris . Je ferai une petite conclusion sur ce beau voyage avec mes impressions à chaud.

Publicité
Publicité
Commentaires
Voyage de Jean-Pascal au Costa Rica
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité